Quelques années après le retour des dinosaures dans la vie quotidienne des humains, les espèces disparaissent à cause de la maladie et du climat. De plus, plus personne ne s’intéresse aux dinosaures.
C’est alors qu’un responsable de laboratoire médical contacte Zora (Scarlett Johansson), une mercenaire et le Pr Henry Loomis (Jonathan Bailey), pour une mission en région équatoriale, dernier sanctuaire des grands reptiles. Ils y rejoignent Duncan (Mahershala Ali) et son équipe.
Une famille qui traverse l’Atlantique en voilier croisera leur chemin.
J’ai bien aimé ce 7ème opus, un bon film d’aventures bien construit, avec frissons garantis, scènes mémorables et magnifiques paysages.
J’ai deviné assez rapidement qui allait se faire croquer, mais cela n’a rien ôté au suspens.
Avec quelques espèces de dinosaures qui n’apparaissaient pas dans les autres films, je vous laisse découvrir, si le film vous tente.
Dasola a aussi aimé.
Sur Sens critique.

J’ai été moins séduit par cette accumulation de clichés sans aspérité. Heureusement, les monstres sont réussis et le cadre est splendide.
Je suis parfois bon public ! Bonne journée, Anne
Bonsoir larroseurarrose, merci pour le lien et comme toi, j’ai passé un bon moment avec les grosses bébêtes. Je dirais que le début est un peu long à démarrer mais dès que l’on est sur l’île, c’est trépidant. Bonne soirée.
C’est pas encore demain la veille qu’on verra de gentils z’enfants héros du film se faire croquer par les méchantes bébêtes… Film « grand public » oblige!
(s) ta d loi du cine, « squatter » chez dasola
C’est clair !